Blog of the year 2012

Je suis heureuse et émue d’avoir reçu de la part d’ Oasien une étoile au "Blog of the year 2012" Blog of the Year Award 1 star thumbnail et je l’en remercie.

Maintenant, il faut que je procède des nominations, ce qui n’est pas choses faciles étant donné que  j’apprécie beaucoup de blog.

Alors, je nomme au "Blog of the year 2012"

1 – Lemarcal et son blog La coquille du bigorneau, je suis vraiment fan de ses photos et de son humour :-)

2 – Pierre et son blog Chez Pierre, pour sa créativité et son sens du partage.

3 – Val et son blog Lancolie bleue, pour ses superbes photos et sa sensibilité.

4 – Ma chère et tendre amie Joye et son blog Iowagirl, parce que même si elle ne le sait pas et qu’un océan nous sépare et ben, je l’aime tout simplement.

5 – Oasien et son blog Chant oasien, pour sa gentillesse.

6 – Opaline et son blog Boîte ouverte, pour ses photos et pour son optimisme.

7 – Gilderic et son blog Imagier, pour ses dessins, ses photos et ses textes.

8 – Sedge et son blog Noir, pour ses photos.

Les «règles» pour ce prix sont simples :

1 –  Sélectionnez le blog (s) que vous pensez mériter le prix «Blog de l’Année 2012 »

2 – Rédigez un article de blog nous présentant ce blog (s) que vous avez choisi- il n’y a pas de nombre minimum ou maximum requis de blogs – et «présent» avec eux leur récompense.

3 – S’il vous plaît inclure un lien vers «Blog de l’année 2012» sur cette page Prix – http://thethoughtpalette.co.uk/our-awards/blog-of-the-year-2012- et d’inclure ces «règles» dans votre post (merci de ne pas modifier les règles ou les insignes!)

4 –  Laissez sur le blog (s) que vous avez choisi l’information que vous leur avez donné ce prix et  partagez les «règles» avec eux

5 – Vous pouvez maintenant vous joindre à notre groupe Facebook – cliquez sur «like» sur http://www.facebook.com/#!/groups/BlogoftheYear/  cette page Facebook du groupe, puis vous pouvez partager votre blog avec un public encore plus large

 6 – En tant que lauréat du prix – s’il vous plaît ajouter un lien vers le blog qui vous décerne le prix – et ensuite fièrement le prix de votre blog et encadré … et commencer à recueillir des étoiles …

The ‘rules’ for this award are simple :

1 –  Select the blog(s) you think deserve the ‘Blog of the Year 2012’ Award

2 – Write a blog post and tell us about the blog(s) you have chosen – there’s no minimum or maximum number of blogs required – and ‘present’ them with their award.

3 – Please include a link back to this page ‘Blog of the Year 2012’ Awardhttp://thethoughtpalette.co.uk/our-awards/blog-of-the-year-2012-award/ and include these ‘rules’ in your post (please don’t alter the rules or the badges!)

4 – Let the blog(s) you have chosen know that you have given them this award and share the ‘rules’ with them

5 You can now also join our Facebook group – click ‘like’ on this page http://www.facebook.com/#!/groups/BlogoftheYear/ and then you can share your blog with an even wider audience

6 – As a winner of the award – please add a link back to the blog that presented you with the award – and then proudly display the award on your blog and sidebar … and start collecting stars…

16 Réponses

  1. Avec toutes mes félicitations et mes meilleurs vœux pour une bonne continuation.

    • Merci beaucoup, Oasien.
      Je suis un p’tit peu perdue dans les régles. ;-) J’espère que j’ai bien fait les choses.

  2. Bravo à toi, Anne-Ma. Je n’arrive même pas à tes blog-chevilles, mais c’est super sympa de m’avoir proposée ! Je me retire du concours, à chaque fois que je pense à nommer quelqu’un, je sais qu’il y a quelqu’un qui ne sera pas sur la liste, et cela m’a toujours rendue triste, alors, je passerai mon tour. Mais toi, c’est mérité ET comment ! Alors, je me répète, je le sais, mais BRAVO À TOI !!! ♥ ♥ ♥

    • Ok, Joye, je te comprends et merci à toi du fond du coeur ♥♥♥

  3. Bravo Mémère !

    • Toi même, na ! :-P

  4. Woah Merci Anne-Ma, franchement c’est un gros honneur que tu me fais là !! J’en suis très flatté ! Merci beaucoup ! :)

    • Parce que tu le vaux bien ;-) – Si si, je t’assure.
      Merci à toi pour tes sublimes photos et les éclats de rire que tu m’offres lorsque je lis tes commentaires :-)

  5. Bravo à toi, Anne-Ma et bravo à tous.

    • Merci beaucoup Sklabez.

  6. Thank you ver much.
    What an honour.
    Gavin.

    • :-)

  7. congratulations on your award and thank you for sharing it!

    • Merci beaucoup :-)

  8. Félicitations à toi Anne-Ma.
    ….Obtenir une étoile sans que l’on parle cuisine…ça c’est super..
    .MERCI OASIEN d’avoir proposé ma soeur parce qu’elle le mérite, c’est un bourreau de travail qui en plus s’est lancée un grand défi cette année… et félicitations aussi autres blogs que je vais voir parfois….

    Bises à tous et bon préparatif pour les fêtes de cette fin d’année

    • Merci à toi, Ma Zabeth.
      Euh… bourreau de travail, tu trouves ? ;-) – Je crois que j’ai un peu levé le pied (enfin, juste un peu)

      J’espère que tes préparatifs de fêtes se passent bien également. Bisous à toute ta p’tite famille. :-)

Ajouter un commentaire

