Aujourd’hui*

Il fait gris, la pluie tape aux carreaux. J’ai beau cherché, dans le ciel, sur la terre et partout dans la maison. Le seul bleu, que je vois, c’est le bleu de tes yeux. Ce bleu qui m’émeut.

*En passant sur le blog de Dominique, j’ai eu une petite, petite inspiration pour le mot du jour, bleu. Alors, voici ma modeste contribution au 366 réels.

12 Réponses

  1. C’est là qu’il compte le plus même s’il faut parfois le chercher un peu !

    Aimé par 1 personne

  2. Un défi qui me tente bien … Pour le bleu des yeux, il faut que je sorte le miroir !

    Aimé par 1 personne

    • Héhé, je t’imagine avec le miroir 🙂 – Bleu, c’est un couleur qui te parle, je crois.

      Merci Sar@h

      J'aime

  3. Ce bleu là est bien plus intense, profond que tous les autres…
    Joli début d’année … 😉

    Aimé par 1 personne

    • Oui, c’est un bleu vraiment merveilleux 🙂 – Merci Myo

      Aimé par 1 personne

  4. Pluie ici aussi toute la journée et ciel gris (Cannes, Côte d’Azur pourtant !)

    J'aime

    • Ah ! La pluie est plus habituelle en Normandie que sur la Côte d’Azur. J’espère pour vous que le soleil est revenu. Merci Michusa 🙂

      J'aime

  5. Pluie aussi sur la côte Atlantique… pas de bleu sauf celui de mon pull…

    J'aime

    • Bon, il semble que ce début d’année est plutôt pluvieux sur la France. Merci Vanadze 🙂

      Aimé par 1 personne

  6. la pluie n’est tombée qu’en toute fin de journée le 3 janvier en champagne et c’était pour accompagner trois paires d’yeux bleus que j’aime et qui s’en retournaient dans le sud……bien arrivés à présent 🙂

    Aimé par 1 personne

Ajouter un commentaire

