Escapade londonienne

Aujourd’hui*, je ne serai le héros d’aucun film car j’ai passé la bonne partie de la journée à somnoler. Escapade londonienne oblige.  Certes un voyage rapide et fatigant mais  aussi un total dépaysement.  Londres, à refaire, surtout à voir et à découvrir sur un laps temps plus grand.

*ma modeste contribution au 366 réels. Vu ici et ici

6 Réponses

  1. On pourrait le refaire … un jour où je monterais ? Il y a longtemps que je ne suis pas allée à Londres.

    J'aime

    • Eh oui, pourquoi pas. C’est une bonne idée. 🙂

      J'aime

  2. Il y a tellement de choses à découvrir… 🙂

    Aimé par 1 personne

    • Oh oui 🙂 Merci à toi

      J'aime

  3. Alors après l’Espagne, Londres, j’adore cette ville et son énergie…

    Aimé par 1 personne

    • Une bonne énergie 🙂 Merci Magnolia

      J'aime

Ajouter un commentaire

