Chouette chouette

chouette2Facile, facile me diriez-vous, aujourd’hui. Oui, mais non pas pour tout le monde, et surtout pas pour moi qui n’a aucune notion de couture. Alors oui, chouette chouette que celle faite par Miss Lu, ma fille. En plus, elle est pour moi, merci à toi ma p’tite Lu. 🙂

*ma modeste contribution au 366 réels. Vu ici et ici

chouette

7 Réponses

  1. Tiens, ici, il y avait atelier couture !
    Je n’ai rien cousu, juste décousu pour récupérer le patron et me faire un bermuda.

    Aimé par 1 personne

    • Oups, j’ai omis Chouette !
      Quant au facile, facile …

      Aimé par 1 personne

      • La couturière, c’est miss Lu 😀 et elle n’a rien appris de sa mère 😉 – Merci à toi, Sar@h

        J'aime

  2. chouette cadeau 🙂

    Aimé par 1 personne

  3. soooo cute

    Aimé par 1 personne

    • Thank you Sedge 🙂

      J'aime

Ajouter un commentaire

